Je ne suis pas spéciale.

Salut,

Je me sens triste. C’est assez étrange comme on peut passer de la pure joie de vivre à une profonde tristesse…

Ce soir, en rentrant, j’ai commencé à réfléchir, trop réfléchir même. Pourtant j’avais commencé à prendre les pilules contre la tristesse. Je ne comprends pas pourquoi je me sens si triste.

Je dois avouer que ca faisais longtemps je ne pleurais pas. Je m’étais même promise de ne plus pleurer dans un coin toute seule. Dans le noir, je me retrouve en pleure pour une raison inconnue. J’essaie de réfléchir et je me dis que c’est peut être à cause du fait que le mec qui m’intéresse a regardé ma copine plutôt que moi. Quand j’étais seule lui il n’hésitait pas à me regarder mais cette fois c’est elle qu’il a regardé.

Je suis tellement une conne en fait. Moi qui pensais avoir eu un “moment” la fois où il m’avait regardé. Je pensais que je lui “intéressait” peut être.
Ma confiance en moi s’est effondré en deux secondes à ce moment là où il dévisageait ma copine. Je l’observait la regarder comme quand on regarde un film au cinéma. Spectatrice qui aimerait faire partie du film.

J’en ai marre. Marre d’etre la copine moche de la “frappe”, marre de donner autant d’importance à un put*** de regard sur moi. Marre de ne pas avoir confiance en moi.

Je ne me suis jamais trouvée belle ou extraordinaire. J’ai toujours été une fille standard sans ni talents, ni fort caractère.
J’ai eu deux copains dans ma courte vie et je n’ai jamais été amoureuse pourtant. Je pense que ce que je ressentais pour mes deux exs c’était plutôt de l’affection.
En effet, je me suis toujours contentée; les mecs avec qui j’étais ne me correspondaient pas forcement et pourtant j’étais en couple avec. Voilà la vérité, la triste vérité.
Je pense de m’être contentée car au fond de moi j’avais peut être besoin d’affection et surtout de compagnie. C’est pour ça qu’avant de me mettre en couple, je réfléchissait et faisait attendre le mec pendant au moins une semaine avant de savoir.

Voilà c’est dit maintenant. Je me suis un peu trop menti à moi même pour trop longtemps.

….

J’ai donc regardé le mec en question et son regard il était bien sur ma copine. Il est resté peut être 5 secondes sur elle.
C’est une fois rentré que mes larmes ont coulé toutes seules sans même pas pouvoir les contrôler. Plus jamais, je ne veux plus jamais être la copine “moche”. Plus jamais.

Si tu savais comment ça fait mal à chaque fois. De croire de plaire à quelqu’un quand il aurait regardé n’importe qui.
J’en ai marre; marre de croire en des fictions et me faire des films pour au final être déçue…

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

Crea il tuo sito web con WordPress.com
Crea il tuo sito
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: